Guilde NO Comment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde NO Comment

Serveur EU Arak Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huntor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:18

Salut!
Je suis un hunt niveau 69 ( bientôt 70 vu qu'il ne me manque que deux bulles pour monter de niveau ) spe bête. J'ai en effet 2 pièces gladiateur saison 1 ( et peut être une troisième ), que j'ai acheté au préalable avant de up 70 et vous pourrez les voir dès demain sur l'armurie, ainsi qu'un arc bleu pour niveau 70 ( si vous le souhaitez je changerai de spe si vous estimez qu'elle ne convient pas ).
Je n'ai certe pas ma majorité mais je n'en suis pas loin et j'aurai assez de temp pour faire une instance quand vous le prévoirez.
J'ai aussi une assez bonne connaissance des instances haut niveau comme celles que vous faîtes en ce moment car pendant que je montais de niveau mon chasseur j'ai voulu testé les serveurs privés ( je sais que les serveurs privés sont sheeté mais cela ma quand même permis de découvrir assez bien ces instances sans trop m'éloigné de la réalité des serveurs officiels car à par les boss qui avaient moins de vie tout était similaire aux serveurs officiels ).
Je tiens à dire aussi que je m'investi toujours dans une guilde qui en vaut la peine et que je reste toujours sérieux et respectueux par rapport au guilde qui accepte bien de me recruté.
Merci d'avoir pris le temp de lire ma demande de recrutement et j'espère que celle-ci vous plaira davantage que la dernière.
Bon jeu à tous.




dedicasse heinel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hexxa




Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

C'est une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
huntor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nërawyn
Modérateur
Nërawyn


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

Tagazok Huntor, candidature très intéressante, il faut le dire.
Cependant un point me turlupine : possèdes-tu tes accès aux instances héroiques ? (Refuge Cénarien / Bastion de l'Honneur / Sha'tar / Gardiens du temps)

Sinon +1 un Hunt 69 spé fake apply peut toujours servir, notamment en 1ère ligne en cas de guerre cosmo-nucléaire contre des tomates mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinel

Heinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Hexxa




Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:27

Effectivement sous ce point de vue Nëra, il peut être interessant et donc une place peut se libérer pour lui qui sait...
Aux offs de décider de tout ça maintenant (si il en reste encore Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
huntor f
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

^^Sympa vos reponses,j'ai fait ce post pour rire un peu et remonter le moral des NC Razz en tous je suis toujour up si vous aver besoin de combattre les tomates thermonucléere Razz aller GL pour la suite et bon courage kiss



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Mage denzel
» demande de recrutement d'un chaman amélio
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde NO Comment :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: