Guilde NO Comment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde NO Comment

Serveur EU Arak Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cerberusse [Druide Restauration]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Pseudo : Cerberusse

Classe : Druide Réstauration

[/b]Talents : 11/00/50

J'ai mis 11 points en équilibre pour pouvoir faire un peut de PVP.
Toucher guérrisseur ne servant a rien en car il est inutilisable en farme d'abre et coute beaucoup trop chere en mana/cast.

[b]Stuff :
2/5 T4 ( Possiblité de voir le stuff pvp sur l'armurerie)
( J'ai la mass heal S1 avec enchantement demain )

Bonus heal : 1347 ( + 200 avec la mass )
Mana : 9995


Métier : Alchimiste 375/375 ( Spé transmu )
Enchanteur 285/375

Je viens d'abandonner Herboriste avant de commencer enchanteur pour pouvoir bénéficier du +20 soins sur les anneaux.

Access : Kara

Experience VHL :[/]

Kara : clean
Gruul : clean
Za : 3/6
Ssc : 2/6
Oeil : 2/6
[b]Disponibilité
7/7 ( Sauf exeptions )

Anciene guilde: Ancestrale

J'était chez Avalon malheureusement la guilde a Disband et a fusionner avec plusieurs Shinsengumi, j'ai rejoind leurs guilde par la suite, mais malheureusement il y avait déja 2 druides heal ce qui a poser pas mal de problemes au niveaux raid ( j'était rarement pris )

Pourquoi No Comment ?

Je recherche une guilde qui fait des Raid assez souvent et qui a dépasser bien évidement le Stade de Kara / Gruul.


Mon stuff est biensur encor a travailler, et j'y travail grandement.
Je devrais arriver a 1600 bonus heal d'ici peut.

Merci de l'attention consacrée a mon post.

Cerberusse.
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:17

Bonjour, candidature prise en compte, on en discute entre offs et te donne une réponse tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

merci beaucoup.
j espere que mes acces ne poseront pas probleme.
j ai un peut regarder les stuff de vos druides heal, je pense pas que mon stuff pause problemes car il est casi equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

Si tu parle de Abeworld et Ilfrit, ils etaient feral avant donc c'est vrai qu'ils n'ont pas un excellant stuff mais ca ne nous empeche pas de raid avec eux donc ton stuff ne devrait lui non plus pas poser de probleme. Pour tes acces, disons que recruter des personnes ayant deja les acces sur ce serveur c'est un peu mort donc on va refaire une session SSC/TK pour finaliser les derniers acces, tu en fera partit si tu es guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon/
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

[quote=Cerb]et a fusionner avec plusieurs Shinsengumi,[/quote]

Désolé pour cette intervention les no comment, mais ca fait plusieurs fois que je vois cette information totalement fausse de la part de ce joueur. je sais pas d'ou tu sors cette info mais c'est absolument mensongé, le seul joueur de shinsen chez Ancestrale est le gm "Guismy" qui a été guildé approximativement 2-3 semaines et que l'on a vu qu'à de rares exceptions.

Amicalement Halcyon, officier chez Shinsengumi et accessoirement "passoire à mobs"

/Bras Xkliburne
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:21

Yoyo halcyon peon, ce qu'il veut dire je pense, c'est que les "offs" ou principaux membres de Avalon sont partit chez Shinsen toi Wanj Ostra Amech etc ...) enfin moi c'est comme ca que je le comprend mais il c'est peut etre mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

ha me semblait avoir entendu que a part bible il y avait d autre qui avait suivis.
autant pour moi pour cette info errone.

super pour le rush access hijal bt.
j attend avec impatience une reponse :p

bien a vous

cerberusse

PS: dsl encor pour l info eronne.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon/
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

hum ! Stwa le péon Rajhi noob !

je ne crois pas Rajhi mais osef xD

gl pour ta candidature.

p.s: l2pchaman.com c'est une super adresse pour toi Molock. on y apprends comment dps avec cham xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Et voila c'est confirmer, j'ai farmer les points d'honneur j'aurais la mass heal S1 + enchantement demain matin.

Je passerais donc en bonus soins de 1347 à 1580 ( et d'ici 3 - 4 jours je serais 375 en enchantement donc on poura encor additionner 40 en bonus soins ( enchant sur bagues ).

Voila santa
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

Halcyon/ a écrit:

p.s: l2pchaman.com c'est une super adresse pour toi Molock. on y apprends comment dps avec cham xD

C'est sans espoir T_T

PS : Vend Molock 10po ou echange contre une paire de chausette propre !
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

http://bloodytearz.org/forum/index.php?topic=1667.0

C'est mal de multi post :p
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

200 messages !

Comment sa c'est du flood ? Oo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:40

Citation :
C'est mal de multi post :p

Pas vraiment multi post regarde les heures de post, il c'est fait recal de chez BT et a poster ici juste apres.

Citation :
200 messages !

212 messages je flood mieux que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Je fait pas du multi post :-)
j'ai tenter ma chance chez les BT.

Ensuite chez Ars magna, ensuite j'ai trouver un site avec les avancer PVE du serveur et je suis tomber sur votre guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

Voila j'ai la mass heal cheers

Je trouve un enchanteur pour le +soins et ensuite je commence a up enchanteur.

Pour en revenir a mes postes précedent.
J'ai tenter d'abord ma chance chez les Bloody tearz, ils ne recherchaient pas de druide heal.

J'ai ensuite postuler chez les Ars magna, ils ont étudier ma candidatures ( ils m'on poser pas mal de questions sur ma maniere de jouer et mes dispo et tout ça )

Malheureusement j'étais il y a un peut moins d'un ans chez les RDD et j'ai eu quelques malentendu avec eux.

C'était a l'époque ou je commençais kara, tout exiter de commencer a faire du VHL ( a l'époque il y avait déja pas mal de druide féral ) et je n'était pas pris pour les kara a chaque coup ( sur une histoire de 2 -3 semaines a quelques jours pret )

J'ai donc décider de pousser une gueulante, pour que je puisse raider on sais mis en désacord puis voila.

Suites donc a mon poste chez les Ars magna, et mon poste qui était quand même ultra complet ainsi que une grande motivation de up mon stuff rapidement ils ont malheureusement décider de pas me prendre vu mon précendent avec les RDD ( y a un membres des RDD qui est chez eux maitenant ).

Voila :=)

Je vais vous linker le poste comme ça il n'y a aucun malentendu
( vous verez pas la meme ocassion que ce n'est pas du copier coller de candidature Smile


Voila, si vous avez d'autres question n'hésiter pas.

Cerberusse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:37

Toujours pas :p, en fait c'est simple, les non membres sur le forum ne peuvent pas mettre de lien il faut donc faire un copié-coller. Mais de tte facon tu n'a pas à te justifié, y'a aucun malentendu avec nous et ce que tu a pu faire il y a un an ne regarde que toi t'inquiete pas.
Sinon tu peut me preciser au passage si tu a une connexion stable, c.a.d pas deco tte les 30 min :p .
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

Je suis belge, no connexion sont hyper stable j'ai une latence qui varie entre 40 et 120.

J'ai jamais eu de déco pendant un raid, seulement un écran bleu avec mon ancien pc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Guild Master



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Ok, ca fait deja un bon point !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

Content d'entendre qu'etre belge c'est un point positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Cerb a écrit:
Je suis belge, no connexion sont hyper stable j'ai une latence qui varie entre 40 et 120.

J'ai jamais eu de déco pendant un raid, seulement un écran bleu avec mon ancien pc Suspect

+1 go kick kuné xd
Revenir en haut Aller en bas
Cerb
Invité




Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Vive bruxelles pour ces choux, ça bierre, ces frites et sont chocolats :p

( je vous rassure j'ai pas l'accent belches une fois cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:23

Cerb a écrit:
Je suis belge

-1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

202 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:25

Sinon j'avous un drood heal de plus sa peux pas faire de mal Smile

PS : 203 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberusse [Druide Restauration] Empty
MessageSujet: Re: Cerberusse [Druide Restauration]   Cerberusse [Druide Restauration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberusse [Druide Restauration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide dps
» Druide Abeworld
» Kathiouchka [Druide] 70
» Recrutement druide Féral
» Candidture Druide Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde NO Comment :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: